Industrie/Négoce

Ça bouge dans les réseaux CDL Elec et Point.P TP

Mots clés : Centre commercial - Industriels du BTP - Magasin - Travaux publics

Les enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France ont chacune amélioré leur parc magasin en ouvrant de nouvelles agences.  

 

CDL Elec poursuit à étoffer son réseau. La société spécialisée dans le matériel électrique et le génie climatique a ouvert un nouveau point de vente à Thouars, dans les Deux-Sèvres. L’enseigne compte ainsi 27 agences dans le Grand Ouest, sa région d’origine. Ce n’est pas le premier mouvement de la filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France en février. La semaine dernière, elle avait inauguré son sixième comptoir dans le Nord de la France, à Valenciennes.

 

Une nouvelle agence Point.P TP experte AEP

 

De son côté, l’agence lyonnaise de Point.P TP déménage. Le spécialiste de la distribution de matériaux et services pour les travaux publics a choisi de déplacer son dépôt de Vénissieux à Chassieu. Située au cœur d’une zone industrielle, près de la rocade, elle bénéficie d’une plus grande visibilité.  Elle dispose d’un espace de 12 000m2 dont 9500m2 de stockage. Cette agence présente la particularité d’être experte en Adduction d’Eau Potable (AEP), et de proposer une offre complète sur ce secteur. Point.P TP compte à ce jour 31 agences expertes sur ce segment de marché.   

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X