Entreprises de BTP

Ça bouge chez Colas

Le groupe Colas vient de nommer Francis Grass P-DG de Colas Rail, et Franck Davoine président de la filiale Smac.

 

Il y a du changement à la tête des filiales de Colas. Le groupe vient en effet d’annoncer deux nominations, la première chez Colas Rail, la seconde chez Smac.

Francis Grass a ainsi été promu P-DG de la filiale ferroviaire du groupe, qui regroupe 5 000 collaborateurs et réalise des chantiers de construction, de renouvellement et d’entretien de réseaux ferroviaires. A 46 ans, celui qui remplace Patrick Guénolé a effectué toute sa carrière dans le groupe, en France et à l’international. Il était depuis 2012 P-DG de Colas Centre-Ouest.

De son côté, Franck Davoine , 47 ans, devient président de la filiale Smac, spécialisée dans l’étanchéité et l’enveloppe du bâtiment (3 800 collaborateurs). Entré dans le groupe en 1993 comme Francis Grass, il a surtout exercé dans les antennes franciliennes, normandes et picardes de Screg et Sacer. Depuis 2013, il était directeur régional de Colas Île-de-France Normandie.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X