Entreprises de BTP

BTP : le groupe PHB rejoint VM Constructions

Créé en 1996, le Groupe PHB est spécialisé dans les travaux de traitement de façades, de finitions et décorations d’intérieur en région parisienne.

Le groupe PHB, spécialiste des travaux de traitement des façades, des finitions et décoration d’intérieur, change de pavillon. Fondateur du groupe voilà une vingtaine d’années, Philippe Bauban a en effet décidé de le céder le mois dernier à la société VM Constructions, acteur reconnu du gros oeuvre sur le marché parisien du neuf et de la réhabilitation. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé. PHB a réalisé un chiffre d’affaires de près de 17 millions d’euros en 2017.

Un rachat dont se félicite Laurent Vanheerswynghels, président de VM Constructions : « les spécificités du Groupe PHB basées sur le second oeuvre présentent une vraie opportunité de développement et de diversification pour nous ».

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X