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Bricozor s'attaque au B to B

Guillaume Fedele |  le 19/03/2019  |  France entièreProduits et matériels

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La quincaillerie en ligne, qui a le même actionnaire que le groupe Legallais, se diversifie vers les professionnels. Bricozor vise une progression de 50 % de son chiffre d'affaires en 2019.

Alors qu'il compte déjà de nombreux artisans parmi ses clients, le quincaillier en ligne Bricozor a décidé de sauter le pas, et de s'ouvrir pleinement au B to B. « Nous avons mûrement réfléchi le choix de nous diversifier […]et nous pensons que le marché est à un point d'inflexion, explique Nicolas Guelle, directeur et cofondateur de l'enseigne avec Philippe Allais. Ce dernier, directeur commercial et marketing du pure-player, précise : « Tous les indicateurs montrent une évolution des usages chez les professionnels du bâtiment. Ils se digitalisent de plus en plus. Nous l'observons déjà dans notre activité. Sans travail particulier, leur part grimpe de 2 à 3 % par an, et représente 10 à 15 % de nos ventes aujourd'hui. Nous avons donc décidé [...]

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