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Bricorama se positionne sur le dépannage d’urgence avec Plombier.com
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Bricorama se positionne sur le dépannage d’urgence avec Plombier.com

Guillaume Fedele |  le 20/02/2017  |  NégoceFormation

L’enseigne de grande surface de bricolage lance un nouveau service pour répondre aux besoins de dépannage express et de pose chez les particuliers franciliens.

Bricorama fait un petit pas de plus dans l’intermédiation de services. Depuis le 20 février dernier, l’enseigne de bricolage propose à ses clients, dans dix magasins franciliens, un nouveau service de dépannage d’urgence. C’est la start-up parisienne Plombier.com qui assure cette prestation d'intermédiation en plomberie et chauffage chez les clients de la grande surface de bricolage. Elle intervient sur des fuites, des désengorgements, des réparations de chauffage et chaudière, des contrats d’entretien mais aussi sur de la pose et de l’installation à domicile sous 24 heures pour les magasins de Paris 13, Italie 2, Nogent Sur Marne, Châtillon, Suresnes, Colombes, Courbevoie, Villejust, Orgeval, Mareuil Les Meaux

Concrètement, le client de la chaine du Groupe Bourrelier doit se rendre sur le site internet de son point de vente pour prendre rendez-vous via une interface dédiée. L’intervention est garantie dans les 4 heures après la prise de rendez-vous. A noter qu’il bénéficie d’avantage tarifaire.

Pour rappel, Plombier.com travaille déjà pour une enseigne de bricolage. Pas n’importe laquelle puisqu’elle a rejoint le réseau de sous-traitants de pose et d’installation à domicile de Leroy Merlin en mai 2016. Quant à Bricorama, il est le 5e acteur du marché du bricolage en France avec 4 % de part de marché (en valeur, source Unibal juin 2016). Il a réalisé un chiffre d’affaires de 717 millions d’euros en 2016 (-1,1 %).

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