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Bricomarché réussit l’intégration de Logimarché

le 01/05/2008  |  NégoceRéglementationCommande publiqueRéglementation des marchés publicsDématérialisation des marchés publics

Avec 32,7 Md€ en 2007 (  3,8 % sur 2006), le premier réseau d’indépendants français progresse sur ses cinq métiers. Sur le bricolage, après le passage des magasins Logimarché sous enseigne Bricomarché, le n° 3 français se développe et enregistre un CA de 1,885 Md€ en 2007 (  3,8 %). Avec 13 % de Pdm, l’enseigne s’appuie sur 533 points de vente et une surface totale de 920 700 m². Tous les magasins Bricomarché proposent désormais un même concept, une gamme de produits identique, déployée sur les cinq formats, du 540 m2 au 3 500 m2. Hors de l’Hexagone, Aréna, la centrale d’achats internationale pour le non-alimentaire, regroupe 10 enseignes de bricolage sur 16 pays, et plus de 800 références communes Go-On.

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