
Bricomarché, Bricorama et Brico Cash en hausse de 2,60 %
Anaïs Divoux | le 06/02/2020 | Bricomarché, Bricocash, Bricorama, Les Mousquetaires, Résultats annuels
Le groupement Les Mousquetaires dévoile les résultats de l’année 2019 pour ses enseignes de l’équipement de la maison.
En France, en 2019, Bricomarché, Bricorama et Brico Cash les trois enseignes du groupement ont réalisé un chiffre d’affaires cumulé de 2,87 MDS € et progressent à surface constante de 2,60 %, à mettre en perspective avec la croissance du marché du bricolage évaluée à 1,8 % par la FMB.
Du côté de l'Europe, les enseignes, ont engendré à elles trois un chiffre d’affaires de 3,59 MDS € en 2019. Des résultats notamment portés par des chiffres d’affaire en croissance pour Bricomarché, au Portugal (+8,6%), et en Pologne (+10,7).