Le moniteur
Brico Cash se renforce en Vendée

Brico Cash se renforce en Vendée

le 02/05/2019  |  VendéeDans les agences Les MousquetairesBricocashNégoce matériaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Vendée
Dans les agences
Les Mousquetaires
Bricocash
Négoce matériaux
bricolage
Valider

L’enseigne du Pôle Équipement de la Maison du Groupement Les Mousquetaires aux côtés de Bricomarché et Bricorama, ouvre un point de vente à Chantonnay. Il s’agit du troisième Brico Cash implanté en Vendée.

L’enseigne de discount bricolage au format entrepôt poursuit activement sa stratégie de maillage du territoire français. Déjà présente en Vendée à Château d’Olonne et Montaigu, Brico Cash s’installe à Chantonnay (85), sur une zone de chalandise de près de 30 000 foyers. Les 4755 m² de surface dont 2370 de cour, abriteront notamment les espaces électricité, plomberie, chauffage, sanitaire, luminaire, peinture, droguerie, mais aussi menuiserie, huisserie, carrelage, placard… Soit quelques 12000 références « en quantité chantier ».

Livraison sur chantier

A l’image des autres dépôts de l’enseigne, le Brico Cash de Chantenay proposera de nombreux services adaptés aux professionnels et aux bricoleurs avertis dont notamment : l’ouverture de compte professionnel, la livraison sur chantier, la location de camionnette et de matériel en partenariat avec Tool Matic, menuiserie sur-mesure (fenêtres et portes de placard), livraison béton prêt à l’emploi sur chantier, étude plancher béton, et machine à teinter.

Commentaires

Brico Cash se renforce en Vendée

Votre e-mail ne sera pas publié

Consommateur

03/05/2019 13h:03

Vitrine de produits sans aucun SAV. Nous venons d'être avertis par des consommateurs de l'impuissance de ces enseignes face à leur fournisseur. Un ressort de boitier de transmission HS sur une tondeuse, impossible de le commander, il faut envoyer la machine en Allemagne..Pas de possibilité d'échange..La tondeuse a été acheté un jeudi, le client s'en sert le vendredi, ça casse..l'enseigne n'a aucune possibilité de satisfaire son client..ou alors il faudrait attendre au minimum 1 mois pour que le produit revienne..un produit à 210 euros, pour des consommateurs du peuple..Il y a 20 ans, on aurait proposé au client un échange et l'enseigne aurait fait tranquillement son travail avec le fournisseur..MERCI Bricocash

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur