En direct

Bouygues et Vinci présélectionnés pour l’aéroport de Rangoun

le 20/11/2012  |  International

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Transports
International
Valider

Le Département de l’aviation civile du ministère des Transports de Birmanie a présélectionné sept consortiums pour l’appel d’offres de construction de l’aéroport international d’Hanthawaddy, à 80 km de la capitale économique du pays Rangoun.

Toujours considérée comme une dictature, la Birmanie est en train de s’ouvrir aux investisseurs étrangers et au tourisme, après avoir fait de premières concessions sur les libertés publiques.

Parmi les sept consortiums préselectionnés par le Département de l’aviation civile du ministère des Transports de Birmanie pour la construction de l’aéroport international d’Hanthawaddy, à 80 km de Rangoun, figurent donc les Français Bouygues Bâtiment International (avec notamment le singapourien Yoma Strate gic Holdings Ltd. et le birman FMI) et Vinci Airport (avec le malaisien Muhibbah Engineering), ainsi que le sud-coréen Hyundai Engineering Construction et le Chinois China Railway Group Limited.

Le gouvernement birman a par ailleurs indiquer qu’ils comptaient développer l’offre hôtelière entre Rangoun et l’aéroport.

Commentaires

Bouygues et Vinci présélectionnés pour l’aéroport de Rangoun

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil