Entreprises de BTP

Bouygues Bâtiment Ile-de-France soutient le référentiel BBCA Rénovation

Le géant du BTP a participé à l’élaboration du nouveau référentiel BBCA Rénovation, dévoilé par l’association BBCA.

 

Bouygues Bâtiment Ile-de-France, l’un des membres fondateur de l’association BBCA, poursuit son engagement en faveur de bâtiment bas carbone. La branche régionale du géant mondial du BTP rappelle, dans un communiqué, qu’il a participé à la construction du référentiel BBCA Rénovation, dévoilé en avant-première au siège de Bouygues le 28 novembre dernier. Depuis le lancement du label BBCA, six bâtiments de Bouygues Bâtiment Ile-de-France ont été récompensés.

 « En lien avec notre engagement développement durable, il est naturel d’apporter notre soutien à l’association BBCA pour la mise au point du référentiel Rénovation Bas Carbone. Réhabiliter et rénover un bâtiment permet de conserver et de réutiliser, et ainsi, d’économiser les émissions carbone dans la phase de construction», indique Bernard Mounier, président de Bouygues Bâtiment Ile-de-France.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X