Bostik lance son roadshow

Bostik lance son roadshow

Guillaume Fedele |  le 28/05/2021  |  ArtisansBostikFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Artisans
Bostik
France
Valider

Avec son camion « Expérience Tour », le leader mondial des solutions de collage part à la rencontre jusqu’au 31 juillet 2021 des artisans et des négoces au cours de 26 étapes.

Bostik, la filiale du groupe Arkema spécialisée dans les colles destinées à l’industrie, à la construction et au grand public, lance son camion « Experience Tour » sur les routes de France. Ce road-show qui a débuté le 17 mai 2021 et qui se finira le 30 juillet prochain, doit parcourir 5 000 kilomètres et s’arrêter dans 26 villes dont : Nevers, Lyon, Clermont-Ferrand, Bordeux, Toulouse, Rouen, Strasbourg…

Calendrier Botsik
Calendrier Botsik


La marque y organisera des matinées dédiées aux artisans : vidéos techniques, conseils et partages techniques, cadeaux et découvertes produits sont au programme. Bostik mettra également l’accent sur « trois produits destinés à simplifier le quotidien des professionnels » selon la société : la colle acrylique sans solvant Stix A600 Évolution, la colle moquette polyvalente Stix A520 Tex Power et le ragréage de sol auto-lissant et auto-nivelant P4 fibré SL C740.

Commentaires

Bostik lance son roadshow

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil