Bosch lance des perceuses-visseuses avec détection d’angle
Ces outils sont les premiers du marché à disposer d’un système électronique de détection d’angle. De quoi faciliter grandement le travail des artisans.
Maya Pic
Les nouvelles perceuse-visseuse et perceuse-visseuse à percussion sans fil Biturbo (GSR et GSB 18V-150 C) de Bosch garantissent une progression de travail rapide dans divers matériaux, notamment le bois, le métal et la maçonnerie. Elles sont adaptées à toutes les applications nécessitant de grands diamètres de perçage et de vissage.
Angles prédéfinis ou personnalisables
La nouvelle fonction de détection d’angle EAD (Electronic Angle Detection) propose au choix deux angles de vissage prédéfinis de 45° et 60° ou la possibilité de personnaliser l’angle via Bluetooth et l’appli Toolbox sur smartphone. Cette fonction EAD facilite le vissage incliné des longues vis, en supprimant le besoin de recourir à un gabarit. Les couvreurs et menuisiers, par exemple, peuvent visser très précisément (contre-lattes, isolation thermique...) suivant un angle défini par rapport à l’inclinaison d’un toit ou d’une pente.
Côté performances, le moteur sans charbon et la batterie ProCore 18V (5,5 Ah, 8,0 Ah et 12,0 Ah) assurent un rendement très élevé (couple maximal de 150 Nm et jusqu’à 2 200 trs/min). Dans les applications de vissage doux, le couple est de 84 Nm, soit 15 % de plus qu’un modèle équivalent sur le marché.
Bosch lance des perceuses-visseuses avec détection d’angle
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir