En direct

Communiqué

Bornel : ouverture d’une enquête publique pour la création d’une liaison électrique souterraine par le Réseau de transport d’électricité

le 26/01/2021  |  OiseEnquête publique

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Oise
Enquête publique
Valider
Le projet de création d’une liaison souterraine reliant les postes électriques de Bornel et de Terrier est soumis à une enquête publique.

Une enquête publique unique est lancée du 12 janvier jusqu’au 12 février 2021 sur le territoire de la commune de Bornel, de Puiseux-le-Hauberger et de Neuilly-en-Thelle dans le département de l’Oise. Cette procédure règlementée d'information est un préalable à la création d’une liaison électrique souterraine à un circuit de 90 000 volts pour relier les postes électriques de Bornel et de Terrier. L’enquête a été lancée en vue de la déclaration d’utilité publique du projet. Celui-ci est porté par le gestionnaire du réseau de transport d'électricité (RTE) haute tension en France métropolitaine.

Le dossier sera mis à disposition du public dans la préfecture de l’Oise et dans les mairies des communes concernées. Il est également téléchargeable sur le site Internet des services de l’État de l’Oise.

Commentaires

Bornel : ouverture d’une enquête publique pour la création d’une liaison électrique souterraine par le Réseau de transport d’électricité

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil