En direct

BMI, la marque qui chapeaute Monier et Siplast

Pierre Pichère |  le 24/03/2019

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Holding propriétaire de Siplast-Icopal et de Braas-Monier, BMI devient une marque ombrelle, précédant chacune des marques en Europe.

Bien plus qu'un toit. » C'est la promesse de BMI, qui devient une marque globale accompagnant chacune des marques produits présentes sur les marchés européens - les plus connues en France étant Siplast pour la toiture plate et Monier pour la toiture en pente.

Inscrite dans un carré bleu, la marque BMI s'affiche désormais avant les marques commerciales. Une « marque relationnelle », selon la volonté de BMI, pour marquer l'appartenance commune, tournée vers l'apport de solutions plus que vers la vente [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur