BIM : Wizzcad se lance au Royaume-Uni

Le 8 novembre, le premier éditeur de solutions Saas BIM-Native pour la construction, la réhabilitation et la maintenance a annoncé l’ouverture d’un bureau à Londres. Cette expansion répond aux enjeux exponentiels du marché britannique en forte demande de solutions de transformation digitale expertes en BIM pour la construction.

Partager
BIM : Wizzcad se lance au Royaume-Uni
Wizzcad propose une solution permettant la création à travers la maquette BIM, d’une représentation virtuelle de l’infrastructure et de l’ensemble de ses actifs.

Avec l’ouverture de son bureau à Londres, Wizzcad part à la conquête du marché britannique de la construction où l’utilisation du BIM (Building Information Modelling) est devenue incontournable.

Depuis 2016, le Royaume-Uni a rendu obligatoire l’utilisation du BIM pour l’exécution des commandes publiques qui représentent près de 30 % du marché global de la construction. Objectif premier de la réforme : réduire de 30 % les coûts liés à la construction des ouvrages publics et diminuer les émissions de carbone. Le BIM est également un des enjeux essentiels du développement des Smart Cities et du Smart Building.

Représentation virtuelle de l'infrastructure

Wizzcad propose une solution permettant la création à travers la maquette BIM, d’une représentation virtuelle de l’infrastructure et de l’ensemble de ses actifs. « Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre bureau à Londres afin d’accompagner le développement de nos clients dans la transformation digitale du secteur de la construction et leur apporter notre expertise en matière de BIM », souligne Marc Germain VP Sales et Co-fondateur

Le nouveau bureau de Londres comprendra progressivement une équipe de professionnels des ventes, du marketing et de l’accompagnement client, permettant aux clients locaux de bénéficier de l’expertise et l’accompagnement nécessaire.

SUR LE MÊME SUJET

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Architecture

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

90 - BELFORT

Réfection des halls 19 rue Lumière

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil