En direct

Bilan positif pour l'opération merchandising d'Acova

C. R. |  le 19/03/2019

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Pour Acova, le bilan de son opération merchandising dans les points de vente de la distribution électrique professionnelle, en octobre et novembre 2018, est très positif. Dans l'optique de dynamiser ses ventes à l'occasion du lancement de son nouveau radiateur électrique Volga, la marque avait négocié avec différentes enseignes, point de vente par point de vente, la mise en avant de ce produit inscrit au plan de vente national. Des agences Rexel et CGED, notamment, ont accueilli la campagne. Le dispositif marketing incluait un totem PLV avec le programmateur connecté Acova [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur