Industrie/Négoce Négoce Multispécialiste

BigMat Girardon complète son maillage dans la vallée du Rhône

Mots clés : Distribution

Le nouveau point de vente de Chanas (38) servira une zone de chalandise à cheval entre l’Isère, la Drôme et l’Ardèche.

Le groupe Girardon vient d’inaugurer à Chanas (38) sa huitième agence. Située dans le couloir rhôdanien, elle a été conçue comme un satellite du point de vente récemment transféré de Condrieu à Ampuis (69), situé 15 km plus au nord, complémentaire aussi du point de vente de Mercurol (26) au sud. « L’objectif est d’apporter du service à nos clients en apportant de la proximité pour les enlèvements, indique Stéphane Seigle, responsable des ventes pour les agences d’Ampuis et de Chanas. Pour les livraisons nos clients pourront aussi bénéficier de la logistique basée à Ampuis, avec une flotte de seize camions. » L’agence rayonne directement sur les départements de l’Isère, de la Drôme et de l’Ardèche, et particulièrement sur les zones d’Annonay (07) à l’ouest et de Beaurepaire (38) à l’est.

 

Une offre globale sur le sanitaire

 

Sur une surface totale de 9000 m², le point de vente comporte notamment un libre service de 400 m² ainsi qu’une exposition de 400 m² axée sur le carrelage, la menuiserie et le sanitaire. Cette dernière famille de produits a fait son apparition dans le plan de vente du groupe l’an dernier. « Il s’agit d’une offre globale pour le professionnel et le particulier, très complémentaire de notre spécialité carrelage », indique Stéphane Seigle. Plus traditionnellement, BigMat Chanas propose des produits sur les premier et second oeuvres ainsi que sur la couverture, l’outillage et l’aménagement extérieur, l’une des forces du groupe Girardon. Le point de vente emploie sept salariés, tous déjà collaborateurs du groupe Girardon, dont certains ont pu évoluer avec la création de cette nouvelle agence.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X