
BigMat France renforce son directoire
Delplanque Antoine | le 16/05/2018 |
Marie-Diane Picot, directrice des ressources humaines, et Ludovic Bonnet, directeur marketing et communication, ont été nommés au directoire de BigMat France.
Afin de « renforcer sa gouvernance », Big Mat France a nommé Ludovic Bonnet et Marie-Diane Picot à son directoire. Ils rejoignent Fabio Rinaldi, président du directoire, et Fabienne Evrard, responsable du pôle finances et adhérents. Diplômée de l’institut de gestion sociale et du Cnam, cette dernière a rejoint l’entreprise en février 2017, en qualité de directrice des ressources humaines. Elle est en charge du déploiement de la politique de l’enseigne auprès des adhérents.
De son côté, Ludovic Bonnet occupe le poste de directeur marketing et communication depuis mai 2017.Cet ancien de la Walt Disney Company et de la SNCF a pour mission d’accompagner l’adaption du groupement aux grandes mutations du marché et piloter les projets autour de la digitalisation de l’enseigne.
En 2017, le chiffre d’affaires de BigMat France était de 940 millions d’euros. Celui de BigMat international s’élève quant à lui à 2,1 milliards d’euros.