Industrie/Négoce

BigMat France renforce son directoire

Marie-Diane Picot, directrice des ressources humaines, et Ludovic Bonnet, directeur marketing et communication, ont été nommés au directoire de BigMat France. 

Afin de « renforcer sa gouvernance », Big Mat France a nommé Ludovic Bonnet et Marie-Diane Picot à son directoire. Ils rejoignent  Fabio Rinaldi, président du directoire, et Fabienne Evrard, responsable du pôle finances et adhérents. Diplômée de l’institut de gestion sociale et du Cnam, cette dernière a rejoint l’entreprise en février 2017, en qualité de directrice des ressources humaines. Elle est en charge du déploiement de la politique de l’enseigne auprès des adhérents.

 

De son côté, Ludovic Bonnet occupe le poste de directeur marketing et communication depuis mai 2017.Cet ancien de la Walt Disney Company et de la SNCF a pour mission d’accompagner l’adaption du groupement aux grandes mutations du marché et piloter les projets autour de la digitalisation de l’enseigne.

 

Focus

En 2017, le chiffre d’affaires de BigMat France était de 940 millions d’euros. Celui de BigMat international s’élève quant à lui à 2,1 milliards d’euros. 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X