Berner s’implante à Toulouse
Après Lyon, Lille et la région parisienne, la filiale française du groupe allemand spécialisé en qofi ouvre une agence à Toulouse.
Guillaume Fedele
Depuis trois ans maintenant, Berner cherche à répondre à la problématique du dernier kilomètre en se constituant un réseau d’agences. Après les ouvertures à Lyon, Lille et la petite couronne parisienne (Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine), la filiale française du groupe allemand spécialisé en quincaillerie et fournitures industrielles (qofi) ouvre sa quatrième agence. Elle a choisi la quatrième ville française, Toulouse.
À LIRE AUSSI
Berner arrive en Ile-de-France
Visserie au poids et livraison sur mesure
Comme les précédentes agences, elle reconduit un concept à mi-chemin entre le libre-service et le dépôt de proximité. Sur une surface de près de 500 m² dont une réserve accolée d’environ 400 m², elle propose 5000 références de produits chimiques, de consommables, ou encore d’outillage. Elle est, par ailleurs, en mesure de proposer la livraison sur chantier en trois heures. Le distributeur compte également apporter plus de flexibilité et de possibilités grâce à « une livraison dite sur-mesure, laissant le choix aux professionnels de convenir de la date, de l’heure et du lieu d’arrivage des marchandises commandées. » Enfin, le nouveau magasin Berner propose le click & collect, la location de machines, le flocage des vêtements de travail et la vente de visserie au poids.
Berner s’implante à Toulouse
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir