Berner ouvre de nouveaux points de vente

La filiale française du groupe allemand spécialisé en qofi et en chimie du bâtiment accélère le déploiement de son réseau d’agences. Il ouvre simultanément deux nouvelles unités, l’une à Ivry-sur-Seine, au Sud de la région parisienne, et l’autre à Bordeaux.

Partager
Berner ouvre de nouveaux points de vente

Depuis trois ans maintenant, Berner cherche à répondre à la problématique du dernier kilomètre en se constituant un réseau d’agences. Après les ouvertures à Lyon, Lille, la petite couronne parisienne (Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine) et Toulouse, la filiale française du groupe allemand spécialisé en quincaillerie et fournitures industrielles (qofi) ouvre simultanément deux nouveaux de vente : l’un à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, et l’autre à Bordeaux.

À LIRE AUSSI

Berner s’implante à Toulouse

Bien placés

Le magasin d’Ivry-sur-Seine a installé rue Ernest Renan et jouxte un établissement Jefco Peinture, une quincaillerie Legallais, une agence Asturienne. Celui de Bordeaux est implanté plus précisément à Mérignac, rue de Faraday. Il se trouve à proximité d’agences Foussier, Sonepar, Orexad-Brammer, MPPI, D.A.A.S (Ex Boye TP), Prolians, Quincaillerie Portalet…

À LIRE AUSSI

Berner établit un nouveau record

Un concept rodé

Comme les précédentes agences, elles reconduisent un concept à mi-chemin entre le libre-service et le dépôt de proximité. Sur une surface de près de 500 m² dont une réserve accolée d’environ 400 m², elle propose 5000 références de produits chimiques, de consommables, ou encore d’outillage. Elle est, par ailleurs, en mesure de proposer la livraison sur chantier en trois heures. Le distributeur compte également apporter plus de flexibilité et de possibilités grâce à « une livraison dite sur-mesure, laissant le choix aux professionnels de convenir de la date, de l’heure et du lieu d’arrivage des marchandises commandées. » Enfin, le nouveau magasin Berner propose le click & collect, la location de machines, le flocage des vêtements de travail et la vente de visserie au poids.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Négoce

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

72 - Le Mans

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des bâtiments A et F au 185 rue Henri Champion

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil