Benoît Hennaut, nouveau président de Monier France
Benoît Hennaut, nouveau Président de Monier France - © © Monier

Benoît Hennaut, nouveau président de Monier France

le 16/04/2010  |  EnergieProduits et matérielsInternationalEuropeFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Energie
Produits et matériels
International
Europe
France
Valider

Benoît Hennaut, 49 ans, ingénieur nucléaire, titulaire d'un MBA, est le nouveau Président de Monier France, filiale du leader mondial des solutions de couverture (combinaison de tuiles, accessoires et composants).

Après une carrière internationale en Europe (France, Italie, Allemagne) et en Asie pour les multinationales Merloni Group et Lafarge, Benoît Hennaut assurait, depuis 2007, la Direction du Groupe Monier Asie - Pacifique où il a mis en place un ambitieux programme de développement construit autour d'un axe fort : les toitures « durables » au service du confort des utilisateurs. Sous sa direction, MONIER a lancé, en 3 ans, plus de 20 nouvelles solutions de toitures répondant aux besoins d'économie d'énergie, d'esthétique et de qualité.
En 2009, Benoît Hennaut a obtenu le Prix du Meilleur Entrepreneur décerné par l'Association « Asia Pacific Entrepreneurship Awards » (APEA). Ce prix récompense les entrepreneurs d'Asie qui se distinguent par leurs qualités entrepreneuriales et génératrices d'innovations.
Avec plus de 20 ans d'expérience en gestion, marketing et développement, Benoît Hennaut entend donner un nouveau positionnement à Monier France pour hisser l'entreprise au premier rang français des acteurs du marché.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil