Bel’m revoit son site internet

Bel’m revoit son site internet

Guillaume Fedele |  le 18/02/2022  |  Négoce boisNégoce matériauxStores et fermeturesFrance Bel'm

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce bois
Négoce matériaux
Stores et fermetures
France
Bel'm
Valider

Le spécialiste de la porte d’entrée sur-mesure pour maison individuelle, en rénovation comme en neuf, veut proposer une nouvelle expérience digitale immersive et didactique.

Bel’m a entièrement revu son site internet. Le spécialiste de la porte d’entrée sur-mesure pour maison individuelle, en rénovation comme en neuf, dispose dorénavant « un contenu enrichi avec des fiches produits détaillées, un large choix de photos et de conceptions 3D interactives, ainsi que la possibilité de visionner tous les modèles de portes d’entrée dans les couleurs des nuanciers standards ». Ce nouveau site propose aussi un guide « Bien choisir sa porte d’entrée » pour aider à orienter les prospects autour de quatre critères : esthétique, luminosité, sécurité, praticité.

Un nouveau simulateur et relation avec le revendeur

Pour le fabricant, cette nouvelle version site doit mettre « en exergue la richesse de l’offre mais surtout d’aider le client potentiel à se projeter dans son futur projet ». Il a ainsi développé un nouveau simulateur. « Ce nouvel outil permet de tester directement les différents modèles de portes d’entrée et d’accéder en live à une projection du rendu final. Il simplifie également l’expérience parfois complexe du changement de portes d’entrée avec la possibilité de télécharger une photo de sa façade sur le site, de faire une recherche d’adresse personnelle via GoogleMaps ou encore d’utiliser le large choix de styles de façades proposé par la marque. Afin d’aider l'utilisateur jusqu’au bout de sa recherche, celui-ci peut aussi, en fin de parcours, être mis en relation avec un revendeur pour ainsi concrétiser son projet. »

Commentaires

Bel’m revoit son site internet

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil