En direct

Communiqué

Beauvais : l’accueil de loisirs Ribambelle rouvrira en septembre 2022

le 27/08/2021  |  OiseBâtiment d'enseignement

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Oise
Bâtiment d'enseignement
Valider
Les derniers travaux pour l’amélioration de l’accueil de loisirs Ribambelle à Beauvais devraient se terminer en septembre 2022.

Recevant des enfants durant les horaires extrascolaires, l’accueil de loisirs Ribambelle, à Beauvais (Oise), fait l’objet d’un projet d’amélioration estival depuis 2019. Une première phase de travaux a déjà été réalisée. Elle a permis de rénover le rez-de-chaussée et de créer des salles d’activités, des sanitaires, un bureau de direction ainsi qu’un vestiaire pour le personnel. L’aménagement des autres parties de l’établissement se poursuivra jusqu’en septembre 2022. Un agrandissement du terminal de restauration scolaire est notamment prévu dans la deuxième phase du projet. À cela s’ajoutent l’installation de nouveaux équipements et la création d’une salle de repas pour le personnel. Pour la troisième phase de travaux, de nouvelles salles d’activités, un dortoir et un espace de rangement de matériel seront créés au premier étage du bâtiment.

Un budget de 950 k€ est prévu pour ce projet. Le financement est assuré par la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis avec des subventions de l’État, de la caisse d’allocations familiales et du conseil départemental de l’Oise.

Commentaires

Beauvais : l’accueil de loisirs Ribambelle rouvrira en septembre 2022

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil