En direct

Communiqué

Bayonne : dernière phase des travaux pour le futur établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes Harambillet

le 04/02/2021  |  Pyrénées-AtlantiquesTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Pyrénées-Atlantiques
Travaux
Valider
Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Harambillet à Bayonne, le nouveau bâtiment est attendu fin mai 2021. Les travaux entrent actuellement dans la phase finale.

Le 26 janvier dernier, Jean-René Étchagaray, maire de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), Christine Lauqué, adjointe au maire et Roland Hirigoyen, président d’Habitat Sud Atlantic, ont visité le chantier de l’Ehpad Harambillet pour voir l’avancement des travaux. Entrant actuellement dans sa dernière phase, le chantier a démarré en décembre 2018.

La reconstruction de l’Ehpad Harambillet à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) dispose d’un double programme. Le premier consiste à construire un tout nouvel Ehpad à l’arrière de l’actuelle maison de retraite, avec la création d’une unité spécifique pour la prise en charge des malades d’Alzheimer.

Le second chantier concerne la rénovation et la transformation de l’Ehpad actuel Harambillet en « résidence autonomie ». Il devrait se terminer en automne 2022.

Cette reconstruction est placée sous la maîtrise d’ouvrage de l’Habitat Sud Atlantic (HSA). Ce dernier est accompagné par la Société d’Equipement des Pays de l’Adour (SEPA) et du Cabinet d’architectes Gauche Muru Dupacq.

Commentaires

Bayonne : dernière phase des travaux pour le futur établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes Harambillet

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil