En direct

Bas-Rhin Le BTP grimpe au Zénith

C. R. |  le 25/09/2015  |  EntreprisesArchitectureCulture

null -

Donner une visibilité exceptionnelle aux savoir-faire du secteur du BTP en les rassemblant en un jour et un lieu : la FFB Bas-Rhin poursuit cet objectif, vendredi prochain, dans la salle du Zénith de Strasbourg. « Cette initiative sans précédent doit procurer, dans le grand public, une prise de conscience de l’importance de notre secteur, et offrir une vitrine de la qualité des offres locales », confirme Vanessa Wagner, secrétaire général.

Etapes de l’achat d’un bienPlus de 60 entreprises se sont inscrites pour tenir un stand dans l’espace « Habitat et partenaires ». Celui-ci regroupera les acteurs des étapes préalables puis postérieures à l’achat d’un bien, en complémentarité du Salon régional de l’immobilier. L’espace « Promotion des métiers » recevra la visite d’un millier de collégiens du Bas-Rhin.
Intitulée « le BTP fait son Zénith », la journée du 2 octobre délivrera aussi des messages aux élus et aux donneurs d’ordre, dans la continuité des actions lancées cette année par la FFB départementale : prévention de la concurrence déloyale, « charte de bonnes pratiques » pour le respect des réglementations sociales et environnementales, opération « Débloque ta commande » qui doit déboucher sur 650 millions d’euros de marchés publics et privés.

Commentaires

Bas-Rhin Le BTP grimpe au Zénith

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur