Baromètre digital
- © Doc. Roussel Stores/Nicolas Cardin
Exclusif

Baromètre digital "Stores" : Castorama chute, Monsieur Store grimpe

Pierre Pichère |  le 09/11/2021  |  NégoceFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
Négoce
France
Valider

Le cabinet VRDCI établit pour Stores & Fermetures un baromètre digital sur le marché des stores extérieurs. Il analyse les tendances SEO sur Google, pour déterminer qui est le mieux pour capter les leads en ligne. Voici la deuxième édition.

Dans le baromètre digital "Stores" du mois de novembre, Leroy Merlin confirme sa position de leader en termes de SEO. Castorama [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Baromètre digital "Stores" : Castorama chute, Monsieur Store grimpe

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil