Carnet des décideurs

Azziz Ouattou, directeur marketing chez Lafarge France et président de la commission développement du SNBPE

Azziz Ouattou est directeur marketing chez Lafarge depuis avril 2017 et président de la commission développement du Syndicat national du béton prêt à l’emploi depuis juin de la même année.

Parcours professionnel d’Azziz Ouattou

Azziz Ouattou a effectué toute sa carrière chez le groupe Lafarge. En 2000, il est recruté en tant que responsable des ressources humaines, à Toulouse.

Il occupera cette fonction jusqu’en 2006, date à laquelle il devient directeur de l’agence  Lafarge Aquitaine dans la région de Bordeaux. Azziz Ouattou est nommé directeur de la performance commerciale en 2013.

En 2017, il devient directeur marketing de Lafarge et président de la commission développement du Syndicat national du béton prêt à l’emploi. Il succède à cette fonction à Alain Camus, dont le mandat arrivait à terme.

 

Formation d’Azziz Ouattou

Azziz Ouattou est diplômé de l’université de Toulouse (technologie, comptabilité et finance). Il est également titulaire d’un master en droit et développement des ressources humaines.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X