En direct

Avec ses Rockdays, Rockwool anime les points de vente

Franck Guidicelli |  le 24/03/2019

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Un rendez-vous incontournable deux à quatre fois par an. Avec les Rockdays, opérations de remboursement, Rockwool a souhaité créer un événement récurrent pour ses isolants dans les points de vente.

Selon Matthieu Biens, directeur du marketing de Rockwool, « ces opérations mettent en avant nos produits nouveaux ou encore récents. Elles animent le réseau et servent à communiquer sur les produits. L'objectif est d'agir comme un déclencheur d'achat pour les clients artisans de nos partenaires distributeurs qui ont l'habitude d'utiliser nos solutions ou qui vont profiter de cette offre de remboursement pour les essayer. » Pour [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Éclairage des espaces extérieurs

Éclairage des espaces extérieurs

Date de parution : 05/2019

Voir

DICOBAT Visuel

DICOBAT Visuel

Date de parution : 05/2019

Voir

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur