Avec Rockdays, Rockwool occupe le terrain

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Franck Guidicelli |  le 27/03/2019  |  Dans les agences

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Du 15 mars au 30 avril, Rockwool renouvelle ses Rockdays en mettant à l’honneur, Rockair et Jetrock 2, des isolants en laine de roche pour les combles perdus. Avec à la clé une offre de remboursement.

Un rendez-vous incontournable deux à quatre fois par an. Avec les Rockdays, Rockwool a souhaité créer un événement récurrent en point de vente pour les différentes opérations du fabricant d’isolants. Pour Matthieu Biens, directeur marketing de Rockwool : « Ces opérations nous permettent de mettre en avant nos produits nouveaux ou encore récents. C’est un moyen d’animer le réseau et de communiquer sur nos produits. Avec la volonté d’agir comme un déclencheur d’achat pour les clients artisans de nos partenaires distributeurs qui ont l’habitude d’utiliser nos solutions ou qui vont profiter de cette offre de remboursement pour les essayer. »

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Booster le club fidélité


Avec pour cette opération qui se déroule du 15 mars au 30 avril un changement d’approche pour simplifier  la participation des artisans à l’opération, explique Matthieu Biens : « jusqu’alors pour participer, les clients devaient aller s’inscrire sur le site dédié puis scanner leurs preuves d’achats et les uploader. Aujourd’hui, s’ils sont inscrits à notre club de fidélité Rockclub, ils ont juste à scanner leur facture. Celle-ci sera automatiquement reconnue et leur participation à l’opération Rockdays validée. » Une manière pour Rockwool de promouvoir son club de fidélité Rockclub, à l’adhésion gratuite. Ainsi, si l’opération en cours concernant Rockair et Jetrock 2 consiste à recevoir jusqu’à 75€ remboursés tous les 20 sacs achetés, dans la limite de 375 € par participant (soit 100 sacs), les abonnés à Rockclub peuvent recevoir jusqu’à 425€ de remboursement. Remboursement qui se fait par virement sous 6 semaines après la réception du dossier de participation conforme. Pour relayer cette opération en point de vente, différents outils sont à disposition : des blocs chevalet, des affiches ou encore des stop rayon sur lesquels l’opération est résumée.

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