Aux États-Unis, la plate-forme Supply Hub veut défendre le négoce face à Amazon
PHOTO - 15431_926381_k2_k1_2163210.jpg - © Deco Lighting

Aux États-Unis, la plate-forme Supply Hub veut défendre le négoce face à Amazon

Elsa Bourdot |  le 10/10/2018  |  International

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
International
Valider

Vu d'ailleurs -

Dans le B to B, la bataille entre Amazon et grossistes indépendants fait rage. Deux industriels ont lancé une start-up pour sauver le négoce.

Pour comprendre l'histoire de Supply Hub, il faut remonter à 2015. Sam Sinai et Ben Pouladian sont alors à la tête d'une [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Ré(investir) les toits

Ré(investir) les toits

Date de parution : 11/2020

Voir

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Date de parution : 11/2020

Voir

L'urbanisme commercial

L'urbanisme commercial

Date de parution : 11/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil