En direct

Aurélien Jouin, directeur marketing et ventes de Stihl France
Aurélien Jouin, directeur marketing et ventes de Stihl France - © STIHL France
Décideurs

Aurélien Jouin, directeur marketing et ventes de Stihl France

Stéphanie Fefeu |  le 09/07/2021  |  France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Paysage
France
Valider

Après plus de 20 ans passés dans l’univers des équipements de la maison, Aurélien Jouin est nommé directeur marketing et ventes de Stihl France en avril 2021.

 

Formation d'Aurélien Jouin

Aurélien Jouin débute sa carrière en 1998 chez Bosch France et a occupé plusieurs postes en direction commerciale, marketing et direction générale dans le secteur de l’électroménager. Il est directeur de clientèle pour LG Electronics entre 2004 et 2007 puis rejoint Electrolux en tant que directeur de clientèle, puis de directeur commercial entre 2007 et 2013. 

Directeur général pour Glen Dimplex, puis pour Haier Europe, il était directeur commercial France pour Dyson en 2020, avant d'être nommé directeur marketing et ventes de Stihl France en avril 2021.

 

Formation d'Aurélien Jouin

Aurélien Jouin est diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand. Il est également titulaire d’un master en management, stratégie, finance et marketing de l’Essec business school (2012) et d’un Executive Certificat « Conduire une transformation digitale et l’innovation » de l’Insead, obtenu en 2019.

Commentaires

Aurélien Jouin, directeur marketing et ventes de Stihl France

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil