En direct

Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs
Logo Atlantic - © © Atlantic

Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs

Pierre Pichère |  le 16/05/2016  | 

La marque Atlantic améliore sa relation avec les pros. Pour preuve, la charte d'engagements qu'elle vient de publier, en huit points. Des logiciels d'étude et de dimensionnement, un suivi personnalisé des commandes, des informations techniques en ligne, des formations concrètes et pratiques, une assitance technique dédiée, une démarche administrative simplifiée, des pièces détachées en 24 h et une assistance sur chantier. De quoi renforcer aussi le service de l'installateur à son client.

Commentaires

Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur

Code pratique du patrimoine et de l’intervention sur le bâti existant

Code pratique du patrimoine et de l’intervention sur le bâti existant

Livre

Prix : 75.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX