Le moniteur
Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs
Logo Atlantic - © © Atlantic

Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs

Pierre Pichère |  le 16/05/2016  | 

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
Valider

La marque Atlantic améliore sa relation avec les pros. Pour preuve, la charte d'engagements qu'elle vient de publier, en huit points. Des logiciels d'étude et de dimensionnement, un suivi personnalisé des commandes, des informations techniques en ligne, des formations concrètes et pratiques, une assitance technique dédiée, une démarche administrative simplifiée, des pièces détachées en 24 h et une assistance sur chantier. De quoi renforcer aussi le service de l'installateur à son client.

Commentaires

Atlantic développe huit engagements vis-à-vis des installateurs

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Éclairage des espaces extérieurs

Éclairage des espaces extérieurs

Date de parution : 05/2019

Voir

L'assurance construction

L'assurance construction

Date de parution : 04/2019

Voir

La concession d'aménagement et ses alternatives

La concession d'aménagement et ses alternatives

Date de parution : 04/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur