En direct

Communiqué

Athis-Mons : les travaux engagés sur les équipements sportifs continuent cet été

le 13/07/2021  |  EssonneEquipement sportif

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Essonne
Equipement sportif
Valider
La rénovation du revêtement du terrain de football de la Cité de l’Air et la création d’un terrain multisport au parc d’Ozonville s’effectueront cet été.

Dans le cadre de son programme d’amélioration du cadre de vie de ses habitants, la commune d’Athis-Mons (Essonne) a prévu divers travaux d’entretien et d’aménagement cet été. Ceux concernant les équipements sportifs figurent parmi les principaux chantiers prévus en centre-ville.

Ainsi, la Ville envisage la transformation de l’actuel terrain de football en schiste du stade de la Cité de l’Air pour un terrain en gazon synthétique. Le coût du projet est estimé à plus de 500 k€ et la livraison du chantier est prévue pour septembre prochain.

En outre, dans la poursuite du projet de requalification du parc d’Ozonville, la commune prévoit d’y créer un terrain multisport. Les travaux, d’un coût total de 160 k€, ont déjà commencé, pour une livraison attendue fin août ou début septembre prochain. Ils se divisent en deux phases, dont la première concerne les travaux de voirie et réseaux divers. Ceux-ci constituent les travaux préliminaires d’installation et de préparation de chantier. Ils comprennent entre autres les terrassements et la construction de la plateforme. La deuxième phase du chantier concerne l’aménagement d’un complexe multisport en structure mixte métallique et plastique recyclé.

Commentaires

Athis-Mons : les travaux engagés sur les équipements sportifs continuent cet été

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil