Architectures en Vendée : la 3e édition du prix départemental est lancée
Organisé par le CAUE du département, ce palmarès vise à récompenser les meilleurs constructions et aménagements livrés sur le territoire entre 2012 et 2016. Maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage peuvent candidater jusqu’au 30 avril prochain.
Service architecture et urbanisme
« Seules comptent les ambitions qualitatives et culturelles. » Pour primer les meilleures architectures et les aménagements les plus réussis de Vendée, le CAUE (Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) du département a surtout des critères d’excellence. Et un a priori favorable pour l'innovation. Les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre ayant livré une réalisation entre janvier 2012 et février 2016 peuvent donc prétendre à participer à la 3e édition du Prix départemental d’architecture et d’aménagement (PDAA), quels que soient le programme et la taille de leur projet. Une condition néanmoins : candidater avant le 30 avril prochain.
Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du Prix. Sur ce même site, tout un chacun pourra ensuite voter pour son projet favori, un scrutin qui permettra de désigner le lauréat dans la catégorie Prix du public. La précédente édition du PDAA avait eu lieu en 2013.
Architectures en Vendée : la 3e édition du prix départemental est lancée
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir