Architectures en Vendée : la 3e édition du prix départemental est lancée

Organisé par le CAUE du département, ce palmarès vise à récompenser les meilleurs constructions et aménagements livrés sur le territoire entre 2012 et 2016. Maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage peuvent candidater jusqu’au 30 avril prochain.

Partager
Architectures en Vendée : la 3e édition du prix départemental est lancée
Le Prix départemental d'architecture et d'aménagement de la Vendée récompensera des réalisations livrées entre 2012 et 2016.

« Seules comptent les ambitions qualitatives et culturelles. » Pour primer les meilleures architectures et les aménagements les plus réussis de Vendée, le CAUE (Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) du département a surtout des critères d’excellence. Et un a priori favorable pour l'innovation. Les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre ayant livré une réalisation entre janvier 2012 et février 2016 peuvent donc prétendre à participer à la 3e édition du Prix départemental d’architecture et d’aménagement (PDAA), quels que soient le programme et la taille de leur projet. Une condition néanmoins : candidater avant le 30 avril prochain.

Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du Prix. Sur ce même site, tout un chacun pourra ensuite voter pour son projet favori, un scrutin qui permettra de désigner le lauréat dans la catégorie Prix du public. La précédente édition du PDAA avait eu lieu en 2013.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Week-End

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS LE MONITEUR

Tous les événements

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil