Réalisations

Appel à candidatures pour les Trophées Eiffel d’architecture acier 2017

L’association ConstruirAcier lance la troisième édition de ce concours qui vise à distinguer des réalisations qui mettent en œuvre le matériau acier…

Concepteurs, architectes, ingénieurs et entreprises de construction métallique, vous avez jusqu’au 15 mai 2017 pour faire acte de candidature pour la troisième édition des trophées Eiffel d’architecture acier.

Destinés à récompenser les réalisations architecturales qui témoignent de la vitalité et de la qualité de la construction acier en France, les trophées Eiffel sont attribués par un jury indépendant, à des œuvres construites en France, conçues par des architectes sans restriction de nationalité.

Ces prix s’inscrivent dans une perspective de promotion de l’architecture métallique et de ses concepteurs, architectes et ingénieurs. Ils ont aussi l’ambition de souligner les savoir-faire des entreprises de construction métallique et de métallerie.

Pour faire acte de candidature…

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X