En direct

Apibat, partenaire de Cogistem

DEGIOANNI Jacques-Franck |  le 01/08/2002  |  France NumériqueCommunication

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
France
Numérique
Communication
Valider

Apibat (éditeur de solutions de gestion) et Cogistem (logiciels de dessin et de CAO) s’allient pour proposer la transformation d’objets graphiques en données articles et faciliter la réalisation de devis. Ainsi, DesignCAD et CalculoCAD de Cogistem peuvent désormais être interfacés au logiciel de gestion Batigest d’Apibat.
Cette liaison offre aux utilisateurs une solution complète, de la conception graphique au calcul du devis. Les utilisateurs de DesignCAD trouvent ainsi la passerelle attendue vers les logiciels de gestion. Le calcul des quantités sur le plan à l’écran est directement pris en compte par les quantitatifs ou dans la colonne métré du logiciel de devis Batigest.
Après avoir indiqué les matériaux, les fournitures nécessaires et le temps de travail estimé, l’entrepreneur obtient, grâce à Batigest, un devis calculé au plus juste, lui garantissant sa marge.
Batigest lui permet également de réaliser la facturation et le suivi de chantiers, en tenant compte des modifications et retards éventuels pour un réajustement des coûts.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil