En direct

Communiqué

Antibes : deuxième phase de rénovation du stade du Fort-Carré en 2022

le 02/12/2021  |  Alpes-MaritimesStade

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Alpes-Maritimes
Stade
Valider
La deuxième phase de rénovation du stade du Fort-Carré portera sur la sécurisation du site. Elle mobilisera un budget d’environ 1,5 M€.

Dans la commune d’Antibes (Alpes-Maritimes), le stade du Fort-Carré fait l’objet de grands travaux de rénovation. La première phase du chantier, commencée en juin 2021, s’achèvera bientôt. Elle a déjà permis la création de trois terrains pour la pratique du beach-volley, du foot-volley et du beach-tennis. Ces terrains ont aussi bénéficié d’un éclairage LED pour permettre la pratique nocturne. En outre, les modules du skatepark ont été rénovés avant l’été. De ce même côté du stade, deux terrains de basket 3 x 3 ont également été aménagés. Par ailleurs, le stade de football synthétique fera l’objet d’une rénovation, avec notamment l’agrandissement de la surface de jeu. La réfection des clôtures et de l’arrosage automatique est aussi prévue.

Le stade du Fort-Carré sera également mieux sécurisé. Les travaux relatifs à cet objectif débuteront en 2022 et constitueront la deuxième phase de ce projet de rénovation. Chiffrés à environ 1,5 M€, ils concerneront la mise en place des clôtures pour sécuriser le site et offrir un accès indépendant au skatepark, l’aménagement de ses abords, ainsi que l’amélioration de l’éclairage de la piste et du site.

Commentaires

Antibes : deuxième phase de rénovation du stade du Fort-Carré en 2022

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil