Carnet des décideurs

Anne-Sophie Perrissin-Fabert, directrice d’Alliance HQE-GBC

Anne-Sophie Perrissin-Fabert a effectué tout son parcours profesionnel dans le domaine du développement durable. Elle est nommé directrice de l’Alliance HQE-GBC en 2016.

Parcours professionnel d’Anne-Sophie Perrissin-Fabert

Anne-Sophie Perrissin-Fabert débute sa carrière en 2004 au poste de secrétaire générale pour Les Eco Maires, association nationale des m aires  et élus locaux qui accompagne les collectivités locales dans la transition écologique.

Déléguée générale pour France GBC (association oeuvrant pour le développement de la construction et de l’aménagement durables) de 2012 à 2015, Anne-Sophie Perrissin-Fabert devient directrice d’Alliance HQE-GBC en juillet 2016.

 

Formation d’Anne-Sophie Perrissin-Fabert

Anne-Sophie Perrissin-Fabert est titulaire d’un DESS en gestion et protection de l’environnement (2001) et elle est diplômée de l’Institut des hautes études du développement et de l’aménagement des territoires européens (2005). 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X