Animation coup de foudre pour Milwaukee

Animation coup de foudre pour Milwaukee

Franck Guidicelli |  le 28/03/2019  |  MilwaukeeDans les agences Négoce

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
Milwaukee
Dans les agences
Négoce
Valider

Afin de promouvoir sa plateforme 12 V, Milwaukee va occuper le terrain avec une animation au niveau européen : le Thunderbold Challenge. Une course contre la montre pour visser 6 boulons, avec des cadeaux à la clé.

Dès le début du mois d’avril, les négoces français vont avoir la possibilité de participer à l’organisation du Thunderbold Challenge signé Milwaukee. « A travers cette compétition amicale nous voulons mettre en avant notre nouvelle boulonneuse de 12 V qui offre un couple de 339 Newtons. Une manière pour les utilisateurs de prendre l’outil en main et de l’essayer à travers un challenge ludique. » Maxime Rondepierre, chef de marque Milwaukee explique l’objectif de cette animation XXL. En effet, il s’agit d’un programme européen qui va accompagner toutes les animations Milwaukee ces prochains mois pour une clôture prévue lors du salon Batimat en novembre où les dix meilleurs concurrents pourraient être invités. L’occasion aussi de déplacer le Big Red, camion américain customisé à l’image de la marque Milwaukee présentant une grande partie de l’offre du fabricant d’outillage professionnel. « Il sera en France en avril puis en juin-juillet. Il va se déplacer sur les points de vente avec une à deux dates par semaine mais nous allons aussi louer des circuits automobiles pour créer un véritable village Milwaukee avec une quarantaine de clients par jour qui pourront conduire des voitures de sport sur circuit et participer au Thunderbold Challenge en même temps », précise Maxime Rondepierre.

Un van tout équipé à gagner !

Le Thunderbolt Challenge consiste à assembler le plus rapidement possible quatre éléments métalliques formant un éclair (Thunderbolt en anglais) avec six boulons à visser grâce à la boulonneuse 12 V de Milwaukee. Les concurrents ont un buzzer et un chronomètre pour visualiser leur résultat. Un classement est alors établi et relayé sur les réseaux sociaux de Milwaukee voire chez les distributeurs. Avec des cadeaux au niveau national mais aussi européen pouvant aller d’un lot de machines à un van tout équipé pour le gagnant continental.

Commentaires

Animation coup de foudre pour Milwaukee

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Voirie et réseaux divers

Voirie et réseaux divers

Date de parution : 10/2019

Voir

Comprendre simplement les marchés publics

Comprendre simplement les marchés publics

Date de parution : 10/2019

Voir

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Droit de l'immobilier en 100 fiches pratiques

Date de parution : 10/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur