En direct

Communiqué

Anglet : travaux de construction en cours pour la résidence Bel'Via

le 18/03/2021  |  Pyrénées-AtlantiquesLogement neuf

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Pyrénées-Atlantiques
Logement neuf
Valider
Le programme immobilier Bel’Via, à Anglet, continue sur sa lancée. La construction des nouvelles infrastructures se poursuit.

La pose de la première pierre a été effectuée le 9 mars 2021, dans le cadre de la construction de la nouvelle résidence Bel’Via, au sein du quartier de Larochefoucauld, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). La cérémonie, organisée dans un esprit symbolique, s’est déroulée en présence de l’entreprise Eiffage, maître d’œuvre, et de l’Office 64 de l’habitat, maître d’ouvrage. Selon Claude Olive, le maire, « Bel'Via et Larochefoucauld répondent aux enjeux de demain : se loger dans un environnement accessible, tant sur le plan financier que sur le plan physique, apaisé et sécurisé ».

À terme, la résidence Bel’Via disposera d’une trentaine d’appartements de types T2 à T4 et de locaux commerciaux. Ces derniers seront répartis sur deux bâtiments. « On y trouvera institut de beauté, restaurant, société de services d’aide à la personne… », précise Hervé Lapastoure, directeur d’Eiffage immobilier Sud-Ouest. Ce projet a pour objectif de transformer le visage du quartier de Larochefoucauld et de marquer la transformation du boulevard du BAB.

Commentaires

Anglet : travaux de construction en cours pour la résidence Bel'Via

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil