En direct

« Alterna est une marque à part entière »

Propos recueillis par M. T. |  le 11/04/2018

Yohan de Backer, chef de marché sanitaire chez DSC, le confirme : Alterna est une vraie marque appelée à se développer. Mais pas seule.

Que représente Alterna ?

C'est une marque à part entière sur laquelle DSC communique fortement. Nos clients attendent un rapport qualité-prix intéressant, et c'est ce que nous leur offrons depuis quelques années avec Alterna, notamment sur les parois et les receveurs de douche : un rapport qualité-prix supérieur. Le consommateur se retrouve dans notre marque, très représentée en salles d'expo. Elle l'est moins en chantier, pour lequel les besoins sont définis par le prescripteur en termes de produits mais aussi de marques.

« Auprès des marques, nous [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur