Aliaxis redémarre sa production
Le spécialiste des solutions dédiées au transport des fluides en matériaux de synthèse sous les marques Nicoll, Girpi et Aliaxis Utilities & Industry vient d’annoncer une reprise progressive de ses activités de production, à l’arrêt depuis le 17 mars.
Guillaume Fedele
Le Groupe Aliaxis avait amorcé dès le 30 mars la relance de son activité logistique sur les sites de Mèze (34), de Cholet (49), puis sur celui d’Harfleur (76). Le spécialiste des solutions dédiées au transport des fluides en matériaux de synthèse sous les marques Nicoll, Girpi et Aliaxis Utilities & Industry passe la vitesse supérieure. Il a annoncé le 11 mai 2020 une reprise progressive de ses activités de production sur les sites de Cholet (49), Argenton-les-Vallées (79), Frontonas (38) et Harfleur (76), à l’arrêt depuis le 17 mars dernier.
À LIRE AUSSI
Aliaxis France (Nicoll) arrête ses usines
Important dispositif d'hygiène
D’après le communiqué, « les mesures sanitaires – mesures barrières et de distanciation - ont été mises en place par l’équipe Hygiène Sécurité Environnement, en collaboration avec les responsables des différents services et validées par les instances représentatives du personnel. » Elles prévoient notamment : le port obligatoire de masque et de gants (EPI fournis), un plan de circulation pour encadrer les déplacements à l’extérieur et à l’intérieur des sites afin de respecter les règles de distanciation (parking, entrée, vestiaires pour les équipes de production, salle de restauration), la désinfection des locaux et des postes de travail, des mesures d’hygiène renforcées... En parallèle, le groupe prévoit le maintien en télétravail des fonctions support.
Top 1000 des entreprises du BTP
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France
Je découvre le classementAliaxis redémarre sa production
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir