Algorel recrute encore

Algorel recrute encore

Guillaume Fedele |  le 17/05/2022  |  Négoce chauffage sanitaireNégoce électriqueAlgorelCarrelagePerin & Cie

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce chauffage sanitaire
Négoce électrique
Algorel
Carrelage
Perin & Cie
Denis Matériaux
France
groupement
Valider

Dans le cadre de son salon fournisseur qui s’est tenu les 13 et 14 mai dernier à Disneyland Paris, le groupement a annoncé l’arrivée de plusieurs nouveaux adhérents.

Malgré quelques rachats d’adhérents en 2021 par de gros acteurs du marché, Algorel continue de grandir. Le groupement qui a tenu son salon fournisseurs les 13 et 14 mai dernier à Dinseyland Paris, annonce six nouvelles arrivées. La branche électrique en accueille deux : Cap Électrique qui est basée à Tours, en Touraine, et Imaginelec qui est implantée à Saint-Berthevin (La mayenne). Ce groupe qui est constitué de trois entreprises toutes spécialisées dans le domaine de la distribution électrique et électrotechnique : ATN Ouest, Negosphere avec et TSA. Il réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 5,36 M€.

Sur le même sujet "Algorel continue à grandir"

Arrivée de Denis Matériaux

Dans la branche carrelage, Algorel a recruté la société Caro JR3M (à Poitiers). Dans la branche sanitaire-chauffage et carrelage, Algorel s’est enrichi de Denis Matériaux (un CA estimé à 90 M€). Pour rappel, sur la partie négoce de matériaux, la société bretonne est adhérente de Tout Faire.
Sur la branche sanitaire-chauffage, le groupement a recruté Énergies Chauffage Sanitaire, une entreprise installée à La Ciotat, près de Marseille. Enfin Algorel a été rejoint par un ancien adhérent DomPro, les Ets Chavrier, un négoce installé en Isère. Pour rappel, la société Chavrier appartenait au groupe Umhs avant d'être cédée en juin 2020 à José De Sa, directeur des achats et membres du directoire pour Umhs jusqu’en 2020 et directeur de Chavrier depuis 2010.

Commentaires

Algorel recrute encore

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil