Carnet des décideurs

Alexis de Nervaux, directeur de la transformation digitale de Terreal

Alexis de Nervaux est nommé directeur de la transformation digitale de Terreal début 2018. Il intègre le comité de direction du groupe. 

Parcours professionnel d’Alexis de Nervaux

Alexis de Nervaux débute sa carrière en 2000 en tant que fondateur d’EGZone. En 2002, il intègre Technip au poste de chargé de projet intranet, puis devient consultant sénior pour KPMG / CGI Consulting en 2004. Il rejoint Total en 2006 au poste de responsable de la transformation digitale en France et à l’international. 

Responsable de la transformation digitale à partir d’octobre 2008 chez Saint-Gobain, il est nommé directeur de la transformation digitale quatre ans après. 

En janvier 2017, Alexis de Nervaux prend la direction du digital et de l’IT, puis il rejoint Terreal début 2018 au poste de directeur de la transformation digitale. Il s’agit d’une création de poste. 

 

Formation d’Alexis de Nervaux

Alexis de Nervaux est titulaire d’un Master of Science (Internet Business & Technologies) obtenu à l’Université de San Francisco et d’un MBA en affaires internationales et marketing, obtenu à l’Université de Floride. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X