Aldes fait évoluer sa gouvernance
Nomination

Aldes fait évoluer sa gouvernance

Guillaume Fedele |  le 12/04/2022  |  AldesFrance EuropeEntreprises

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Aldes
France
Europe
Entreprises
Valider

Le spécialiste du confort thermique et de la qualité de l’air renforce son comité de direction avec l’arrivée d’un directeur général commerce Europe et marketing Groupe, d’un nouveau directeur pour l’activité AMEA et d’une nouvelle directrice des ressources humaines.

Le Groupe Aldes poursuit la mise en œuvre de sa stratégie de croissance, avec trois nouvelles nominations au sein de son comité de direction. Jean-Luc Alzonne, 60 ans et ancien directeur général climatisation et ventilation France chez Atlantic, vient de prendre les fonctions de directeur général commerce Europe et du marketing. Frédéric Giraudet a été promu directeur du développement AMEA (Asia, Middle East, Americas) après plusieurs postes de direction pour les activités du Groupe sur le marché européen. Il assurera désormais le déploiement de la stratégie de développement d’Aldes sur le périmètre AMEA.
Enfin, le spécialiste du confort thermique et de la qualité de l’air a nommé Laurence Boret au poste de directrice des ressources humaines. Elle a pour mission de définir et mettre en œuvre « une stratégie de gestion des ressources humaines en adéquation avec les valeurs du Groupe afin de maintenir une cohésion favorable au développement de celui-ci. »

Commentaires

Aldes fait évoluer sa gouvernance

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil