En direct

Communiqué

Albertville : le chantier de réhabilitation des Trois Tours va reprendre début 2022

le 26/11/2021  |  SavoieTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Savoie
Travaux
Valider
Le projet de réhabilitation des Trois Tours Sainte-Thérèse du quartier du Val des Roses se poursuivra au début de l’année prochaine.

À la suite du dernier conseil d’administration de la Sem4V qui s’est tenu le 19 octobre dernier, les travaux de réhabilitation des Trois Tours Sainte-Thérèse d’Albertville (Savoie) sont censés reprendre au début de l’année prochaine. Le chantier inclura le remplacement de la ventilation mécanique contrôlée, des menuiseries extérieures et des colonnes entières où la priorité sera donnée aux colonnes d’eaux usées. S’y ajoutera la réfection des toitures-terrasses.

Dans le cadre de la réalisation de ces travaux, le cabinet de maîtrise d’œuvre est en train de rédiger le cahier des charges. En ce qui concerne l’accessibilité PMR, Frédéric Burnier Framboret, le vice-président de la Sem4V, avance que les demandes faites pour l’installation de douches dans les salles de bain sont en cours de traitement. Ces installations vont être étendues à d’autres appartements pour répondre aux besoins de certains seniors désirant ce type de logement. L’enveloppe allouée à ce projet est estimée à 1,8 M€.

Commentaires

Albertville : le chantier de réhabilitation des Trois Tours va reprendre début 2022

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil