En direct

Alain Dupont, nouveau président de la SMAvie BTP
- ©

Alain Dupont, nouveau président de la SMAvie BTP

Defawe Philippe |  le 06/12/2007  |  EntreprisesFrance entièreTravail

Alain Dupont vient d’être élu président de la SMAvie BTP par le conseil d’administration, tenu le 6 décembre 2007. A compter du 1er janvier 2008, il succèdera à Philippe Levaux, président depuis décembre 1998, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat.

Alain Dupont, issu de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics (ESTP), a commencé sa carrière chez Screg Ile-de-France en 1965. Il en est devenu Président directeur général en 1978. Il est nommé Directeur général adjoint de Colas en 1983 avant d’en devenir Président directeur général en 1987. Il le restera jusqu’en octobre 2007.
Il est également administrateur de Bouygues, administrateur de Colas, Président de la Caisse nationale des entrepreneurs de Travaux Publics de France et d’Outre-Mer (CNETP), Vice-président de la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP), administrateur du Syndicat des entrepreneurs de travaux publics de France et de l’Institut français des relations internationales (Ifri). Il est administrateur de la SMAvie BTP depuis juin 2004.

Commentaires

Alain Dupont, nouveau président de la SMAvie BTP

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur