Le moniteur

Airwell : une nouvelle organisation commerciale pour plus d'efficacité

M-H N |  le 15/01/2013  |  International

Nominations -

L'industriel de la climatisation créé deux entités légales distinctes et autonomes, chargées pour l'une des produits résidentiels, pour l'autre, des activités produits professionnels.

Etre plus spécialisé sur ses métiers en dédiant à chacun une structure et des forces de vente autonomes, c'est la stratégie dévoilée par Airwell pour assurer sa croissance. La première, Airwell Residential, est destinée aux marchés du logement et du petit tertiaire. Son offre sera proposée sous les trois marques Airwell, Electra et Johnson, produite par deux usines en Chine et Israël. Son directeur commercial est Laurent Roegel (40 ans) qui a intégré le groupe Airwell en 2002 sur des fonctions export puis internationales.  La seconde, Airwell Group s'adressera aux marchés du grand tertiaire et de l'industrie avec les marques Airwell et Wesper, produites dans les deux usines françaises du groupe. Cette entité sera placée sous la direction commerciale de Franck Allard Latour (39 ans) qui a travaillé précédemment chez Aldès puis Amzair.

Commentaires

Airwell : une nouvelle organisation commerciale pour plus d'efficacité

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Date de parution : 11/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur