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Airwell poursuit sa renaissance

Pierre Pichère |  le 24/09/2018  |  France entièreClimatisation

Le spécialiste de la climatisation, bien établi en France, poursuit son rétablissement.

La crédibilité retrouvée de l'offre produits et la cohérence du réseau ouvrent la voie pour innover.

En France, Airwell a une histoire avec laquelle le fabricant entend renouer. « Nous sommes les premiers, avec Daikin, en termes de parc installé », souligne Laurent Roegel, PDG de l'entreprise. Si l'industriel a traversé des années noires, c'est bien sur la force de sa marque qu'il entend s'appuyer pour confirmer sa renaissance, entamée en 2014 et concrétisée au début du mois de janvier 2017 avec la création d'une société spécifique pour le marché français, Airwell Distribution.

Un réseau… Cette reconquête a nécessité, dans un premier temps, un travail sur deux axes essentiels, la distribution et les produits. Du côté des négoces, Laurent Roegel assume le fait d'avoir choisi. « Nous avons arrêté de travailler avec tout le monde, mais seulement avec quelques réels partenaires », [...]

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